dimanche 21 juin 2009

Baobab Plage depuis Contrexéville



Je suis parti à un voyage extraordinaire avec 2 de mes copains. Je l'ai gagné en appelant un numéro et j'ai été tiré au sort.

Pareil pour nous.

4ème, Contrexéville


Tout commence le jour où nous recevons le journal, sur la dernière page il y a un jeu avec une récompense qui est de gagner un voyage aux grottes bleues dans la forêt équatoriale. Nous décidons de la faire alors nous avons fait le jeu et part chance nous avons gagner. Le lendemain matin une lettre nous êtes adressée qui nous informe que le voyage est pour nous, je l’ouvre et j’appelle Juju et Ali pour la lire. Toutes contentes nous allons au supermarché pour acheter ce qui nous manque pour partir mais au part avant Mama écrit une liste : une lampe de poche, une crème contre les moustiques, une casquette, des chaussures de marche et un carte de la forêt. Nous sautons dans la voiture de Juju direction le supermarché. Après une heure a l'intérieur nous retournons dehors pour aller à la voiture. Ali démarre nous retournons la maison, chaque une de nous retourne dans sa chambre faire leur sac. ON passe deux heures à les faire quand c’est de partir pour prendre le bus. Au moment que nous arrivons à l’arrêt de bus il démarra et parti. Mama et Ali sont énervées parce que nous somme arrivées trop tard, quand Juju vois un taxi vide passé alors elle commence a courir derrière il s’arrête et nous l’avons prit direction maintenant de l'aéroport

Faux départ , station de Contrexéville



Je m’appelle Jack dit « l’intello », je suis un alchimiste. J’ai gagné un voyage à Magicville en faisant un concours. Mais le jour du départ, j’essayais de transformer le plomb en or. Suite à un faux mélange, le liquide explosa et je m’évanouis. Quand je me réveilla, je me souvins alors du départ de mon bus. Malheureusement, quand j’arrivai, le car était déjà parti.

4ème, collège de Contrexéville




Vous pouvez gagner un voyage avec l'agence Dix10